À propos

« Fais de ta vie un rêve et d’un rêve une réalité. »

Antoine St-Exupéry

Salut! Moi, c’est Véronique, la maman! J’ai 40 ans, trois magnifiques enfants et un partenaire de vie fantastique. Enseignante au collégial en Techniques de tourisme pendant 11 ans, je travaille actuellement comme gestionnaire de médias sociaux en freelance chez Blanc de blanc Communications. Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été fonceuse, libre d’esprit et aventureuse. Je nourrie ma vie de mille et un projets aux quatre coins de monde. Mon premier voyage outremer en solo s’est déroulé en Angleterre à l’aube de mes 20 ans. Depuis, j’ai une soif intarissable de partir à l’aventure, de vivre ma vie selon mes valeurs et à mon rythme. Je suis curieuse, j’aime être dépaysée et remettre constamment en question mes croyances et paradigmes. Je tente de suivre ce que mon cœur me dicte de faire. Après-tout, on n’a qu’une seule vie à vivre!

Et moi, c’est Papatrick!

Le co-capitaine du navire qu’est notre belle famille. Kinésiologue de formation, entrepreneur par défaut, professionnel de la rivière par passion et pédagogue généreux chez patricklevesque.info. Influencé par une bande sonore comprenant des chansons telles que: The Magnificent Seven des Clashs, I Don’t Want To Grow Up des Descendents, Minor Threat du groupe du même nom, Young Till I Die de 7 Seconds, pas surprenant que je sois reconnu pour être un éternel adolescent (« Baby face » en surprime). J’aime souvent dire que la vie et nos responsabilités sont déjà sérieuses alors pourquoi l’être en plus… préférant aller acheter du pain au dépanneur en longboard qu’en voiture, même à 44 ans! Je proviens d’une famille ouvrière, mon apparence de cigale n’empêche pas que je travaille comme une fourmi. Parallèlement à Flotempo, je continue à enseigner la rivière et à bâtir des projets technopédagogiques pour de l’enseignement en ligne.

Eux, ce sont nos enfants (ou nos « flos », en jargons québécois)

Notre grand garçon Zachary, 9 ans. Zach est un enfant curieux, explorateur, minutieux et travaillant. C’est un grand passionné de jeux vidéos, de fusils nerfs et du métier de forgeron.

Ici, c’est notre beau Elliot, 7 ans. Sociable et à l’imagination débordante, Elliot est un grand communicateur et compteur d’histoire hors pair. Un jour, il rêve d’être Youtubeur.

Et la petite dernière juste ici, c’est Océane, 5 ans. Avec ses petit yeux rieurs et ses cheveux bouclés, Océane adore chanter et danser. C’est la sportive de la famille, toujours prête à partir à l’aventure.

On ADORE discuter avec vous!

Vous avez des questions, un avis ou un commentaire? N’hésitez pas à nous écrire! Il nous fera grandement plaisir de partager avec vous.

Écrivez-nous ou suivez-nous sur :